Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2015

Un grand pêcheur nous a quittés.

 

Un grand passionné de la pêche du saumon à la mouche vient de partir. Le paradis des grands poissons argentés est près à l'accueillir. Choisi les bonnes mouches papa... Eog t'attend.

Kenavo va zadig karet. 

 

Numériser0005papi 0_001.jpg

Commentaires

Bonjour Patrick,

Toutes mes condoléances à toi et tes proches, ta maman en particulier, nous ne verrons plus Jean arpenter les prairies de Loge-Coucou...
Une figure de l'Ellé s'en est allé, il n'hésitera pas entre mouches en plumes et mouches en poils... au pays des saumons éternels.
Bon courage à Toi.
Amicalement. Kenavo.
Pascal.

Écrit par : pascal nicolas | 12/01/2015

Merci Pascal.

Écrit par : Montauzier Padrig | 12/01/2015

Je voulais en toute simplicité vous adresser mes sincères condoléances à vous et vos proches,trés attaché à la Bretagne à ses rivières et à la pêche à la mouche du saumon, je veux par ce témoignage remercier votre action et celle de votre papa.

Écrit par : personnic | 13/01/2015

Un grand merci pour votre témoignage et vos condoléances.

Écrit par : Montauzier Padrig | 13/01/2015

Bonjour Padrig
c'est avec peine que j'apprends le décès de ton papa , nous nous sommes rencontrés pour la dernières fois la veille de la fermeture du saumon de printemps au moulin du Roch , il t'attendais patiemment dans la voiture, toujours aussi jovial .
mes sincères condoléances .
Alain

Écrit par : PHILIPPE Alain | 25/01/2015

Merci Alain pour ces condoléances. Oui papa est parti... un grand vide pour mon professeur et compagnon de pêche. Je me souviens de cette veille de fermeture au moulin du Roch... et ce que tu m'avais dit sur le dernier jour qu'il restait pour leurrer notre beau poisson. Poisson perdu mais heureux du superbe combat pour cette fin de saumon printemps 2014.

Écrit par : Montauzier Padrig | 25/01/2015

Les commentaires sont fermés.